Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
26 mars 2008

MON CHIEN SE TRAVERSTIT 3

En exclusivité Mondiale,

Lady and Gentleman!!!!

Rien que pour vos yeux ebahis, voici LOLITA  en show-room : présentation officielle de son costume de coccinelle pour ma soirée déguisée d'anniversaire!!!

lol1de dos, profile droit: le mannequin entretien un look nonchalant....

lol3De dos, 3/4 vous pouvez admirer le bon maintien et le confort du costume"du glam's, chérie!!!du glam's!!!!"

lol2de face, remarquez le détail des antennes:legèrté et droiture...

Lolita nous congratule par un sourire colgate....

Publicité
Commentaires
M
Je dirais un bichon? j'ai le même à la maison aussi star que ta belle.<br /> Mais dis moi tu ne serais pas de la capitale des Gaules?
M
Je n'ai qu'un mot à dire... "de toute beauté"
R
C'est horrible, un choupinou volant.
C
hahaha, trop belle la lolita! t'as super bossé dis donc!
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité