Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
4 avril 2008

taguée.....

  • Et bien voila: c est mon tour: je suis taguée

par: balelie 

Principe et mode d'emploi du tague:

  • Mettre les régles du tague sur le post.

  • Mettre le lien de la personne qui nous a taguée(ça c'est fait..)

  • Taguer soit même six autres pauvres victimes sélectionnées aux hasard ou pas d'ailleurs!!! en mettant leurs liens.

  • Et répondre aux 10 questions suivantes:

1-Trait principale de mon caractère:

La greniasserie attitude....(être faussement de bonne humeur et féminine en toutes circonstances....)

2-Qualité que je préfère chez mon homme:

Et bien s'il ne  faut  en choisi qu'une,  je dirais la forte complicité que l'on a ensemble mais c'est très frustrant de n'en dire qu'une sachant qu'il est génial , à l'écoute, fin psychologue, sportif, créatif , plein d'humour et en plus c'est un pétard!!!

3-Qualité que je préfère chez une femme:

Etant donné que  mes copines sont toutes tellement différentes: je dirais que ce que j'aime  surtout chez mes amies, c est la joie de vivre , le faite d'être positives, sans trop de névroses!!!

4-Ma qualité principale:

euh...hé!hé! C'est gênant toutes ses questions mais je crois que je peux dire en toute simplicité que je suis formidable: sur tout et tout le temps!!!(sauf en couture...)

5-Mon plus grand défaut:

Je n'en ai aucun, suivant...

Bon d'accord...En tout bon bélier qui se respecte, je suis (entre autre) trop impulsive....

6-Mon occupation principale:

heuuuu, ben, euhhh...pleins de choses....M'occupe de mon chien euh....Je conduis ma ferrari...Je vais chez mes copines....Pleins de choses de la vie d'une nana entre deux boulots quoi!

Mais  si!: Ma principale occupation c'est mon rêve: je rêve tout le temps à comment je vais décorer ma future maison, contemporain , baroque....acier, bois??? Qu'est ce que je vais mettre dans mon potager: est-ce-que je tenterais les potirons?? Mais si je fais un potager: je ne pourrais pas avoir de chèvre dans le jardin...Elle va tout ravager...

7-Le plat qui me mets l'eau à la bouche:

Et bien tout à base de chocolat, comme toutes les femmes...Et oui je crois bien que je suis accro...Mon préféré: le noir bien sur!!

8-mon mot favoris:

"C'est amour"  hé!hé! hé!! Non je déconne!!! J'aime bien :"dollar!!" Et plus j'aime bien l'expression: "one milion dollar in my pocket!!!"

9-Ce que je déteste:

Dénénager les potes...héberger "le pote" de mon homme pendant 3 mois...Aller dans les administrations:rrrrrraaaaaaaaaaa!!! Prendre l'avion: BBBRRRRRR!!

10-un rêve:

Avoir un loft immense avec de grandes verrières, une super déco  et une grande cours de pavés anciens devant pour mettre pleins de pots de plantes et dans les appartes dans une rue à coté: un apparte pour ma maman, un pour ma soeur and cie et un autre mon papa and cie...et dans une autre rue derrières: des appartes pour mes copines!!! voilà bon ben c'est un rêve quoi!!!

Alors!  parlons peu mais parlons bien!

A mon tour je tague:

Évidement: ma célinette adorée, mais aussi: la petite clochettemezeihacaroleeneve, marie

à vous de jouer les filles!!!

Publicité
Commentaires
C
groumph !!<br /> je fais ca dans le weekend! ^^
E
Vu mon désamour immodéré pour les tags,<br /> Et avec tout le respect et l'amitié que j'ai pour toi,<br /> Je me permets de te dire que tu n'es qu'une garce.<br /> <br /> Mais je m'y colle demain parce que je suis bonne joueuse.<br /> <br /> ;)
Visiteurs
Depuis la création 126 473
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité