Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
8 avril 2008

blog de troc!!!

Un grand merci à :  bulle gourmande

Je viens de recevoir son coli de troc!!!!

Et je suis vraiment très contente et très touchée:

La coquine, en plus de notre pacte de tissus...elle m'a rajouté un savon réveil matin fait  maison "citron vert -menthe!!!"

J'ai envie de te dire:

ulle_027-"t'es vraiment chou!!!!"

http://letstroc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Coucou Estelle ! Merci beaucoup pour tes compliments ! Je suis contente que ça te plaise !!! J'ai l'intention de mettre un post pour ton troc mais je suis un peu prise par le temps. Mais ça va venir !!! Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité