Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
22 avril 2008

Tunning de table de nuit

J'avais une table de nuit banale, moche, déprimante....

couture_049

Le jour ou j'ai eu le courage de m'y mettre, j'ai tunné celle-ci,

et voilà:

chocolat_105chocolat_106chocolat_107chocolat_109

De partout: peinture vert d'eau,

Sur le plateau: mosaïque verte, prune et miroir

Dessous: 4 roues

Une table de nuit unique

qui à la base venait de chez le suédois vendeur de meubles...

Publicité
Commentaires
Z
pas mal du tout!!!tres chouette le vert tendre et les miroirs!!!je préfère ces teintes aux autres plus foncées
M
A mon tour de découvrir ton joli blog et tes créations ! Merci de ta visite sur mon blog et à très bientôt !<br /> Mimi Créations
L
t trop forte la ninette. Bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité