Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
29 avril 2008

TROC DE BIQUES!!!

Vacances scolaires terminées, les FAF ont trouvées le temps de m'envoyer la marchandise que j attendais

troquée avec elles sur le site "let's troc"

I m happy!!!

couture_239

Avec Creamy : des graines de potimarron et biologique s'il vous plais!!

couture_238

Avec BY BINA : des savons "made in home" parfumés:fraise-amande

couture_240

Avec Ludmilla: un très choli porte-clef frabriqué de ses mains à elle!!!

et celui-là il est pour ma mamounette chérie

couture_243

et pour finir avec Papouce: des boutons marrants en firmo( pour les yeux de mes futurs doudous)

et un grand morceau de tissu écossais plutôt inspirant!!

A toutes, je vous fais d'énormes bisous et un grand MERCI!!!

Publicité
Commentaires
P
ils auront de jolis yeux!! ;) Ils sont trop rigolos tes doudous! :) Bravo!! :)
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité