Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
29 mai 2008

trop de verdâtre tue le verdâtre...

Avez-vous remarqué comme les hommes sont sensibles aux prises de sang...

comme ils deviennent verdâtre à la vue d'un cathéter...

Et comme ils peuvent s'inquiéter de la couleur de la bétadine...

_"t es sur que je ne vais pas me retrouver orange après..."

Mais malgrè tout...une espece de fiérté cromagnon-mâle les fait tenir, devant nous autres leurs gonzesses en tout cas: mais surtout à la vue des infirmières lorsque nous sommes arrivé à la clinique...

_"Mais c'est quoi cette chemise de nuit qui ferme avec un bout de ficelle derrière...elles vont voir mon c..."

et oui mon mecton s'est fait remettre la cloison nasale, et depuis 2 jours...on rouille à l'hopitale...

AMBIANCE!!!

et je ne vous parle pas de l'odeur de rat creuvé qu'un homme qui vient de se faire opérer de la cloison nasale dégage...bbbrrrff!!! ça fait froid dans le dos...

Obligé vu qu'il a des mèches pleins le pif et qu'il ne peut respirer que pas la bouche...

Ne croyez pas que je me moque...non! Mon homme à moi c est le plus courageux de la terre!!!

Mais malgré tout: malgré le magazine de bagnoles , le magazine d'informatique et  et celui de nanas un peu à poil...mon homme s'ennui...

Aucune négociation n'a été possible avec le doc:

_"non mademoiselle, votre ami ne peut pas sortir avant vendredi!!"

doc

C'est pourquoi je m'en vais me preparer pour une grande journée de soutien morale, d'amour et de patience...grrrrrrr!!

Publicité
Commentaires
A
Courage Greg , tu vas mieux percevoir les vapeurs de gasoil de la ville après ton opération du nez. A bientôt les amoureux<br /> André
G
Qu'il est bon (enfin) de respirer le doux parfum de ça gonzesse !!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité