Prochainement sur ce blog et si tout va bien , que la motivation et la créativité ne me lachent pas en route:

_4 nouveaux doudous:

2 pour les fifilles  de Maude( et oui je me suis fais engueuler étant donné que Maude est mon amie depuis 20 ans et que je n ai toujours rien fais pour ses greniasses...c est vrai , j assure pas...grrrrr..

et 2 autres doudous pour mes grumeaux préférés les bébés de célinette mon amie adorée qui est bien présente pour moi dans cette période bizarre que je vis en ce moment...

_un sac à main pour moi même fait avec un gros sac de "la poste" en toile et doublure d'un beau tissu barriolé de chez le suédois vendeur de meuble..

Bon, toutes les piéces sont coupées, il ne reste plus que le montage et le cousage ...mais sur ce coup là, je ne voudrais pas vous faire de promesse...la toile du sac "la poste" s'effiloche terriblement et je sents que je vais bientôt tout envoyer par la fenêtre...raaaaaaaaaaa!!!

_Un porte-clé rond sur un tissu noir avec une tête de mort brodée dessus au fils DMC bleu turkoise  pour une bonne copine trash!!!P1030545

_j'ai fais aussi deux autres broderies de fleurs anciennes style "art nouveau" sur du tissu noir et un autre écru mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire...d'ailleur, si vous avez des idée: toute proposition sera étudié...(fallait bien que je m'occupe à l'hopital, pendant que mon homme regardait le tenis à la téloche..après sont opération...lol!!)

P1030546