Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
10 juin 2008

bon présage?

Incroyable! J'ai dans ma petite salle de bain, une petite fenêtre un peu dur à ouvrir... P1030583 Mais ce matin, réunissant toute ma force pour l'aération bi-annuelle...qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant brindilles et autres bidules derrière cette petite fenêtre: un nid de pigeon avec un oeuf dedans??? P1030585 Effectivement, depuis quelques jours j entendais lorsque j étais dans ma chambre(à coté de la salle de bain), un espèce de roucoulement incessant : Mais moi dans un demi-sommeil, je pensais que c'était mon homme qui exprimait son contentement de vivre avec moi, de m'aimer avec tant d'effervèsence qu'il aurait pu se laisser aller à ces bruits incongrus... Et bien non, j'ai du me résoudre a accepter l'idée que sur le rebord de ma fenêtre, il se passe des choses pas très catholique en matière de pigeonnerie... Avec calme et pudeur, j'ai refermé doucement la petite fenêtre pour ne pas plus perturber la femelle pigeon qui m'épiait un peu plus loin avec ce regard latérale plein de haine qui caractérise non amis les pigeons de la ville...
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mignon...Il faudra mettre des miettes de pain sur le rebord de ta fenêtre pour la pension alimentaire de M. Pigeon!<br /> Bisous ma louloute!!
M
Comme c'est mignon.. j'imagine bien Mme "Pigeonne" (ça se dit ça???)l'œil rond, le regard en coin :)
A
Quelle coïncidence, Thomas a élevé un pigeon bébé et maintenant, il vient régulièrement sur la terrasse pour nous voir et surtout pour manger.<br /> Moi
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité