Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
12 septembre 2008

truc en plastique blanc

Un jour, comme ça, on ouvre son agenda....
et comme ça, on compte:
27,28,29...30.....31....32????

Le lendemain matin on fait pipi sur un truc blanc en plastique: on patiente comme on peut pendant 3 longgggggguuuuuuuuuueeeeeess minutes.....

C 'est à partir de se moment là que ma vie prend un virage
P1030522
Et oui !!! je suis enceinte!!
youpppiiiiii!!!!
Je suis la plus heureuse des gonzesse!!!
Aujourd'hui j entre dans ma 18 sg et c'est le bonheur!cygogne

Publicité
Commentaires
K
toutes mes félicitations
B
qquelle bonne nouvelle !!! bravo !!!<br /> ça me fait repenser avec nostalgie à mes 3 tests pipi positifs ...<br /> faut que je résiste au 4ème en ce moment ... ça ne serait pas sérieux mais l'envie ne manque pas ... être maman, c'est super dur, mais quel bonheur !!!
M
FELICITATION... Pleins de bonnes choses t'attendent, d'abord la grossesse (9 mois)la nausée, la prise de poids, les sanglots pour on ne sais quoi... ensuite l'accouchement : "Aie ça fait mal"... après les nuits blanches, la peur, les pleurs incessants... après ils grandissent : "Pourquoi ci", "pourquoi ça", "je veux pas", "non"<br /> et le pire l'adolescence (ma fille à 15 ans) "Je veux ci", "je veux ça", "je veux aller là", "je veux faire ci", "je ne veux pas faire ça" <br /> Mais dès qu'il va te regarder ... ton coeur de maman va fondre... il n'y a rien de plus beau que cela ... Je te souhaite une belle aventure... Gros bisous
Z
Moi aussi je suis passée par là, il y a quelques 13 ans 1/2 en arrière.... et je sais que ce moment reste à jamais gravé pour toutes les femmes. Mais d'autres moments encore plus intenses t'attendent ! Quand tu vas voir pour la 1ère fois sa petite frimousse... quand tu vas le tenir dans tes bras et te dire que c'est TOI qui a fait CA !... quand tu vas te perdre dans son regard, quand ce BB n'aura d'yeux que pour toi et qu'il va te décrocher son premier sourire...<br /> Ces moments de bonheur qui attendent une femme devenue mère et qui te combleront autant que j'ai été comblée par ton petit frère... Je t'embrasse très fort et serait toujours là quand tu auras besoin de moi. Ta BELLE-doche.
L
Félicitation.....sa me rapel de bon souvenir kan moi aussi jé fé le teste...de gran momen de rigolade (en le faisant) , de stresse (pendant l'attente) et de bonheur (a la découverte du résultat)......
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité