Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
2 octobre 2008

le pouvoir de la vapeur....

ça y est j y suis enfin.... voilà maintenant deux semaines que je déballe mes cartons: J'organise mes placards, et je réorganise mes placards.... Que je vais pratiquement tous les soir chez Casto pour une nouvelle tringle, ou une nouvelle étagère... Que mes livres de chevet sont les dernier catalogue, Fly, Ikea...(oui je sais... sans commentaire aucun...) j'y suis bien dans cet apparte, il commence a ressembler à un apparte habitable (surtout depuis que j ai retrouvé la connection hier soir: ouf!!!) Mais tout ce confort n'est pas tombé du ciel tous seul!!! C est à partir du 2éme jour de notre installation que j ai sorti celui que j appellerai "vaporator" Vaporator est une machine diabolique qui a écouter le long monologue de cet animateur du télé achat, devient l'appareil obligatoire, que toute bonne ménagère DOIT avoir chez elle! Que si tu ne l'a pas: tu es une pouilleuse, crade de chez crade, que chez toi, c'est infecté de pleins de germes, bactéries et autres acariéns.. BREF!!!! C'est sous cette pression télévisuelle que je me suis dégotée l effroyable machine... Le dimanche matin suivant mon emménagement, rassemblant toute mon énergie positive: me voilà prète à tous vaporetoser dans ce grand et nouvel apparte!!! très vite mon allégresse redescendit lorsque je compris l'ampleur de la tâche.. Toute crasse et autre tarte de 20 ans en arrière ressortis et me fit vite comprendre que j'allais passer une journée sans fin...rrraaaaaaaaaaaaaaa............ L'epuisement, le haut de la cuisine équipée, et surtout surtout : NE JAMAIS COMMENCER A VAPORETOSER UN FOUR QUE L ON NE CONNAIT PAS!!!! ET SURTOUT PAS UNE FOIS QUE L ON A DEJA FAIT TOUTE LA CUISINE!!!! (tout a refaire...) Tout nettoyer à l aveuglette pas pratique, et les brulures: attention aux brulures... la vapeur, en se cumulant et bien ça devient de l'eau: de l'eau grasse, marronnace, poisseuse qui te pourrit tout ton apparte, très loin, jusqu'a dessous tes meubles... Rien que de vous en parler, ça m' épuise... Moi, j ai fais le choix de ne plus jamais retenter l'expérience, qu'un bon coup de javel fera bien l'affaire la prochaine fois et je jure de ne plus regarder ces émissions débiles à la tété ou de toute façon: on a toujours envie d'éclater la tête de ces animateurs souriants et bien propre sur eux: je les imagine bien, le tête embuée marronnace dans leurs fours s'étouffant, les yeux qui piquent... 356_vaporett2300
Publicité
Commentaires
G
Moi je prefere les perçeuses!! Parce qu'on peut faire des trous avec!!!!!J'aime bien les trous....
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité