Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Il y a au moins 6 mois...j avais vaguement

Il y a au moins 6 mois...j avais vaguement commencé et très vite abandonné un ouvrage  copié d'une créatrice dont biensur, je ne me souviens plus le nom... mais dont voici l'oeuvre:

 

23008431_p"sac à main ch'ti"

Pouvant aisement piquer sur mon lieu de travail de superbes sacs "la poste" en toile que la factrice oubliait régulierement dans mes locaux....

Je m'y suis remise depuis 2 jours : et c 'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

sac_028

tissu toile et doublure tissu coton imprimé  de chez le suédois

 

 

sac_032

Avec poche interieur pour mes cléfs....

Alors maintenant la question c'est : j'ose ou pas sortir avec lui dans la rue???

J'attend vos commentaires....

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, ce recyclage
K
Oui, tu peux sortir avec sans problème :-) L'harmonie des couleurs est géniale !<br /> L'idée du sac de la poste : Excellente !
B
Il est super ton baggus. N'hésite surtout pas à le sortir. C'est une pure créa : BRAVO mon Estelle
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité