Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Norbert le nounours

Oui, je sais ce que vous vous dites....

cette fille est bizarre avec ses doudous...

et bien vous avez raison...Je suis bizarre...

Dans ma création de cadeau de noël:

on continu avec "NOrbert le nounours"

sac_061

sac_059

sac_062

Norbert a été le plus facile des doudous que j'ai fais jusqu'a présent, en même pas 1heure...

Avec un tissu imprimé coton de chez mon ami le suédois et un petit bout de cordelette d'un vieux sac pour le suspendre

sur son ventre j'ai place toujours mon fameux tissu tout doux vert tendre, et je lui ai donné un visage avec du DMC turquoise

et tadam!!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité