Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
30 octobre 2008

oyé oyé population!!!

j'en appele à toute votre attention: je voudrais vous faire part d'un nouveau blogo-boutique génial:

http://www.facebook.comwww.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fapiedsjoints.canalblog.comFapiedsjoints.canalblog.com%2F&h=14502d83d386500cff04da9b5eb77059

31837642_p

C'est ma merveilleuse célinette qui gère la chose, malgré son boulot à plein temps, ses grumeaux et son mecton à s'occuper  et sa maison a tenir...(non cette fille ne se drogue pas pour tenir le coup: de temps à autre, elle pousse le cri du dahu..)

c'est une boutique de chausson en cuir :

je vous mets quelques photos des modèles qui me font craquer:

31834777_p31834994_p31835430_p31835513_p

Mais je vous avoue que le modèle que je préfère reste quand même les "tête de mort"!!!!

Alors si l'envie vous prend de vouloir m'offrir une petite paire de chausson pour la naissance de mon bébé(je précise que j'en suis à 25sg...)ne vous privés pas, j'adore les cadeaux!!

pour mon adresse, c'est très simple demandés la à célinette sur "contacter l'auteur"

Publicité
Commentaires
G
Elle est en France ??? je savais pas ;-) !!!
C
pour la gentille pub ma chérie!!!! plein de bises
N
Moi j'adore les chaussons avec la fraise:-)<br /> c'est trop chou. T'inquite estelle tu auras des cadeauxxx. Petit bizouxx
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité