Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Monseigneur lapinosse

A l'occasion du baptême d'une petite Clarisse de 2 ans, j'ai confectionné ce joli lapin (oui, je sais encore...)

Voici: "Monseigneur lapinosse"

et j'avoue que je suis assez contente du résultat:

sac_111sac_113

le tissu est imprimé avec des petits anges:

pour le coté spirituel de la chose

et les bras et jambes sont en tissu doux vert tendre, visage: toujours en DMC fushia

sac_112sac_114sac_115

Publicité
Commentaires
M
Super mimi<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité