Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
18 décembre 2008

petite astuce

Ce message s'adresse à toutes les personnes qui

comme moi, on un aquarium: d'eau douce,ou d'eau froidepoisson

peutimporte!

et qui possède aussi , comme la plus part des gens:

des plantes, dans leur maison, sur leur balcon, dans leur jardin...

P1000925

voici un petit truc écolo, gratuits et bénéfique:

plutôt que de rajouter des engrais chimiques et souvent parfois nocifs à la santé, à l'atmosphère de votre intérieur....

Pour arroser vos plantes: récuperez l'eau de votre aquarium que vous êtes sensés changer un peu chaque semaine, pour une bonne oxygénation:

Elle est pleine d'excréments de vos poissons chérisP1000916

et ça, c'est comme du purin donc excellent pour vos plantes chéries!!!

Voilà plusieur mois que j'arrose mes plantes comme ça, sur les conseilles d'un des véto chez qui j ai bossé, et j'avoue que mes plantes sont luxuriantes,

de toutes boootéééésboootéééés!!!

anni_106

A oui: j 'ai oublié  préciser: en rapport avec tous le produits que l'on peut mettre dans l'eau, sachez que si ça ne tue pas votre friture: cela n'aura pas de conséquence néfaste sur vos plantes:

of course!!!grenouille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité