Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
20 décembre 2008

avis de recherche!!!

Attention attention!!!

Dans ma cuisine, j'aime bien faire des expériences mais parfois: je bug...

Je n'ai jamais, oh! grand jamais réussi a faire :

de la pâte à choux

y1pxvlDgfMRxOzJkZHaH4lWWZ43b3GONwITen0zk5XFuI4pi6V6iCb3M0c3RaqxOSk8o4v83oKh29M

et de la crème chantilly...

.2r43dyf

C'est pourquoi mesdames, je fais appel à vous en vous demandant si vous auriez par hasard,

dans vos tiroirs pleins de malice une recette FACILE de ces deux préparations.

J'avoue que sur le net...il y en a tellement, je ne sais pas laquelle essayer...

A votre bon coeur mesdames!

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, j'ai enfin un truc pour une chantilly faite en un tour de main, depuis que je vends des Tupperware. Il s'agit d'un fouet manuel à 3 branches. Après son acquisition, on y verse de la crème fraiche entière liquide très froide, on tourne et 2mn plus tard, on déguste une fabuleuse chantilly !! Si tu es interessée, n'hésites pas à me contacter, je te donne le prix. A bientôt ?!
L
Il suffit de mettre tes doigts dedans! Bien décrasser tes ongles sous la chantilly et vider le cendrier dessous! Ni vu ni connu!
A
Demain je te donne la recette . Ce qui est important : <br /> 1 Bien faire sécher le mélange eau , sel , beurre , farine sur le feu avant d'ajouter hors du feu les oeufs un à un dans cette pa^te . Bien battre entre chaque oeuf cela fait entrer de l'air et allège la pâte.<br /> 2 Cuire d'abord à four chaud puis baisser la température sans ouvrir le four pendant la cuisson .<br /> <br /> A demain pour les proportions et la démarche ainsi que pour les températures du four .
Visiteurs
Depuis la création 126 443
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité