Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
14 janvier 2009

cot cot colette!!

Et voilà, moi aussi :

je l'ai!!!

le fameux livre: intemporels de bébé!!!

51q_2BlTTeocL__SL500_AA240_

Victime comme les autres de la mode...

la mode des blogueuses couseuses pondeuses....

cot cot cot!!!

Et en plus je me ruine en tissus et autre mercerie...

c'est pas bien!!! pas très sage!!!

Pour info, j'ai déjà réalisé:

le bloomer simple(facile à réaliser) le cache-coeur assorti(j'ai maitrisé...)

le pantalon à taille élastiqué(30minutes) et pour aller avec la brassière col carré....

(et pour cette dernière: je me suis fais ch...)

J'ai encore des lacunes sur la pose des manches mais dans l'ensemble; ça rend super bien, surtout j'adore les tissus avec lesquels j'ai travaillé...

Je vous montrerai le résultat qu'après la naissance qui aura lieu dans 15 jours maxi normalement...cygogne

Ce soir, il y a match de foot: qui dit match pour lui, dit cousage pour moi!!!

finalement, j'adore les soirs de match!!

Danse_by_StuffedKittie

Publicité
Commentaires
M
Je découvre à mon tour ton blog et : 1/je te souhaite bon courage pour la pause des manches 2/Bonne continuation pour ta grossesse (un conseil prend de l'avance sur le dodo!). Bye !
J
ah ca me rassure...Ya pas que moi qui couture devant le foot...On pourrait faire un club
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité