Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
21 février 2009

un joli plaid

Pendant mes dernières semaines de grossesse....comme tout mamifère qui se respecte: j'ai fabriqué mon nid!

Et comme on est plus dans la nature et que je n ai pas besoin de réunir branchage, mousse, feuilles...Que IKEA m'a procuré contre quelques piecettes tout ce dont j avais besoin(mais qu est ce qu il m arrive de faire de la pub pour ikea...pourquoi pas coca, ou mc do pendant que j'y suis...):

mon nid se résume à fabriquer des choses pour mon bébé adorée!!

Besoin presque compulcif de fabriquer, bidouiller, machiner, des choses, des vêtements, des chaussons, couverture...

On sait jamais???que mon bébé viendrait à manquer!!!

Voici un plaid unique pour elle:

couture_017couture_022

sur le tuto avisé de "petit citron"

j'ai travaillé en mixant une cotonade beige et un coton cotelé effet velour que j'aime beaucoup

En doublure: étant donné la saison, un polaire rose poudré pour bien réchauffer ses petits pieds!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité