Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
26 février 2009

housse de matelas

En m'inspirant du tuto  de la crevette, j'ai réalisé une super housse pour le matelas à langer de bibounette

poussette_017

A la place des rubans parcontre, j ai préféré mettre des boutons, je préfére à l'oeil ça fait plus net 

poussette_018

Pour la petite serviette, vous l'a trouverez chez ikea sous le nom "Näckten" à 0.50euros, c'est avec ces dernières aussi que j'ai réalisé les 2 bavoirs des intemporels

J'ai rajouté un contour mauve et le tissu de la housse est un coton fleuri de chez toto

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie!<br /> <br /> Un p'tit coucou d'une autre coccinelle, mais celle-ci de la campagne!! ;-)
F
Quelle bonne idée ! Je n'avais pas pensé à faire une housse sur laquelle poser des serviettes. Je mets les serviettes directement sur le tapis de change. Mais avec un peu de tissu, c'est beaucoup plus joli !
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité