Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
4 mars 2009

L'expérience du 3éme type

Dans la vie, on fait parfois des choses vraiment étrange...

des choses que l'on a envie de faire ou des choses que l'on doit faire

Aujourd'hui, j'ai fais une des choses les plus bizarre de ma vie_

Je me suis fais traire.....

Bzzzz.....(Mouche qui vole.....)

Oui traire! par une machine rebaptisée pour la femme susceptible du joli nom de: "tire-lait"

Ce n'est ni plus ni moins qu'une trailleuse!!

Si comme moi, vous voulez faire ressortir le petit coté bovin qui est en vous, il vous suffit:

  1. d'avoir un bébé et de l'allaiter

  2. d'avoir une ordonnance pour que la trailleuse vous soit payée par la sécu (mais c'est pas obligatoire...)

  3. d'appeler la pharmacie pour commander au moins 24h à l'avance la machine infernale (ne pas oublier le chéquier pour la caution)

Attention! c'est un peu lourd alors ne vous chargez pas trop en allant la chercher, pas comme moi qui avais le bébé en portage sur le ventre, le chien en laisse d'une main et le sac à main dans l'autre main...c'est pas grand chose vous me direz mais avec la trailleuse, c'est tout de suite moins drôle...

De retour à la maison, stérilisez tout ce qui est stérilisable et pendant que ça bouille, bien lire la notice: pas trop compliqué mais un peu flippant quand même..

une fois que tout est prêt: mettre l'embout sur le téton, la machine en route au pompage minimum et desserrer les fesses!!!

ouf! ça fait pas mal___

Pour ma 1ére traite, j''étais assise par terre, les nénés à l'air, un peu recroquevillée de tension et un peu en nage aussi....c'est à ce moment que j'ai poussé mon 1er:

meuhhhh!!!!

Quand je vis,  mon homme, hillard,  qui rentrait du boulot....

Bzzzzzzz!!!!

vache_02

Publicité
Commentaires
L
Et t'imagine les nounous du Moyen Age, obligées d'allaiter les bébés des riches...<br /> Brr, moi, je l'aurai peut être fait, mais je trouve que c'est vraiment une intrusion dans l'intimité...<br /> J'aurai été perturbée.
F
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles en lisant ton article ! Je vais louer moi aussi cette super machine dans la semaine.
S
quel humour, j'adore
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité