Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
6 mars 2009

brassière sans col et pantalon élastiqué

Dans la poursuite de mes essais couture pour mon bébé, j'ai testé aussi la brassiére sans col des "intemporels de bébé"

je suis contente car j'arrive bien a mettre en place les manches aujourd'hui!!youpii!!

 

couture_064couture_065

et comme vous pouvez le constater, pour aller avec,

un petit pantalon élastiqué: mais attention! mes dames!! doublé!!

couture_066doublé et donc revercible!!!

couture_063

le col est agrémenté de jolis boutons en plastoc rouges en forme de coeur pour un peu plus de prout prout attitude...

couture_067

Brassière sans col de dos fermée avec des boutons piqués sur une chemise pourrie de mon homme: gniaf! de toute façon, j'aime pas les hommes en chemises...

tissu rouge: cotonade de chez ikea(à croire que je passe ma vie là bas..lol!)

tissu fleuri: coton effet velour cotelé de la boutique pas très loin de chez moi

Donc voilà, le tout en 3 mois, mais ça chausse grand apparement...

 

Publicité
Commentaires
F
Très réussi !
S
j'ai un petit bout de un mois qui ne me laisse pas le temps de coudre...donc félicitations
B
Très très belle ! RAVISSANTE !
M
C'est mignon comme tout bravo
M
Merci pour la visite sur mon blog!!Tu as raison le chocolat ne fait grossir que si on culpabilise!!Et moi je ne culpabilise jamais!!!Surtout en ce moment avec mon bidon qui s'aggrandit!!Je vois que tu as également une Poupette et que tu te régales à lui coudre de jolies petites choses!!Bravo c'est très sympa!!<br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité