Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
8 mars 2009

botillons des intemporels de bébé et bonnet de naissance

Botillons des intemporels de bébé et bonnet de naissance de "petit citron"

(dont le tuto est sur mes liens)

poussette_019

mon erreur: avoir fait 2 pieds droits...attention! restons vigilante malgrè la facilité de la chose...

du coup, j ai du en refaire un: mais gauche cette fois..

poussette_021

le tout en polaire rose poudrée agrémenté de boutons ptites fleurs rose très très clair:au cas ou je n'aurai pas assez de rose pour habiller ma fille !!

Si chais pas mimi tout cha!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai acheter le superbe livre les intemporels pour bébé, mais voilà je débute en couture, je suis enceinte et voilà beaucoup d'envie de couure mais j'arrive pas à faire les petits botillons en feutre. Il est possible davoir une explication très détaillé pour les nuls, ou meme carrement avec illustration photos............merci de m'aider....
B
à croquer ces petits pieds!!!
G
mais si tu arrives à coudre plein de jolies choses pour ton bébé!<br /> c'est tout mignon tous ces petits habits !<br /> bises
B
c'est remoi ! j'ai pas trouvé le tuto ? ou que c'est ou ?<br /> bonne soirée
B
rooooo si c'est mimi ca !<br /> je va voir le tuto pour le bonnet !<br /> merci merci<br /> je continue ma belle ballade sur votre blog<br /> a bientot
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité