Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
19 mars 2009

Cadeaux de naissance

Pour la naissance de Jeanne, mon amie céline a confectionné par amour pour moi, pour mon bébé et pour l'amour de la couture, de ses frêles mains: cette super turbulette!!

08_03_09_090

08_03_09_082

Pour un bébé épanouie et bien dans sa peau, dans cette magnifique turbulette tissu coton gourmand rose agrémentée de gâteaux, doublure polaire chocolat, avec ceinture chocolat à pois rose!!!

et pour aller avec:

08_03_09_09308_03_09_091

ces magnifiques chaussons en cuire prunes toujours avec des gâteaux, ceux-là sont taille 12/18 mois, c'est pour ça qu'il sont encore un peu grands pour ma creuvette de 1 mois

vous pouvez trouver les mêmes:

ici

Merci ma célinette!!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com ! elle est sctroumph ta jeannette ! la mienne a sept mois et je te dis profites en chaque jour car elle pousse à une vitesse ... pas le temps de dire ouf ! a peluche
J
c'est trop jolie!!
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité