Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
26 avril 2009

sarouel fleuri pour une météo pourrie...

et voilà: l'ensemble que j 'ai cousu avec patience de mes mains est fini,

le sarouel pour aller avec la brassière sans col:

sarouel_034sarouel_036

sarouel_035

mais voilà: vu le temps pourri...je prèfére l'habiller plus chaudement pour aller à l'anniversaire de son cousin Quentin

c'est ballot! et vu la semaine qui arrive...je ne suis pas prète de lui mettre...

en tout cas, la brassière est encore un peu grande au niveau des manches mais elle est quand même toute choupinette dedans!!

sarouel_033

 

 

Publicité
Commentaires
C
dis au fait, tu l'habilles en quel âge cette ptite poupée?????
C
elle est superbe ta puce dans son ensemble!!!!on en redemande, lol !!!!
S
J'aime beaucoup tes sarouels, très jolis !<br /> et merci pour ton passage et message sur notre blog !
C
Merci pour le commentaire laissé sur mon blog.<br /> Ton sarouel est vraiment joli, et l'ensemble est super mimi.<br /> Auré
M
Adorable ! bravo !<br /> Bonne journée...
Visiteurs
Depuis la création 126 482
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité