Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
5 mai 2009

la dent unique

salut à toutes

juste un petit post pour le plaisir, pour vous informer que ma grande fille Jeanne, de 2mois et demi

nous a sorti sa 1ére dent ce week end!!!

sarouel_008

grande fièrté pour les jeunes parents gagas que nous sommes son père et moi!!!

hé! hé! hé!

une ptite dent en bas comme ça, n'ayant l'air de rien, qui pointe le bout de son nez...

si j'y arrive , j la prendrais en photo pour vous l a montrer..

Publicité
Commentaires
F
A 2 mois et demi ? Ben dis donc, quelle surprise ! Je viens de fancitronille et je vais me ballader un peu sur ton blog.
J
rhooo la classe elle est trop mignone!!
M
2 mois 1/2 ?!?! Mes "twins" Tic & Tac ont eu leur première dent à 11 mois... le même jour bien sûr...! La photo s'impose ! Bizzzz
F
Ouahhhouuu!!Félicitations pour cette première dent!!!très précoce la Demoiselle!!!Elle veut certainement vite manger de bons petits plats!!<br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité