Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Barbpteuse 3

Voici encore une barboteuse des ipbb

sarouel_227

en toute modestie, je l'a trouve tout simplement superbe!!!

le tissu coton rose clair à  petit poids noirs: soldé chez toto à 4,99euros

et des appliques avec des chutes(de chez toto aussi)

boutons blancs

sarouel_236sarouel_241

je l'ai essayé sur ma poupinette de 5 mois

(et 6 dents de sorties...)

avant qu'elle n'aille au lit, elle est encore un peu large, je l ai faite en 6 mois, mais ça ne va pas m empécher de lui mettre demain pour qu'on aille faire

les belles en ville!!!

Publicité
Commentaires
M
.
H
tres beau !!! ta meilleurs créa
C
Je la trouve moi aussi super jolie ta barboteuse !
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité