Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
7 août 2009

quelques nouvelles de jeanne

un petit post pour vous dire ma fièrté:

mon petit bout de nana a presque 6 mois

à 6 dents,

mesure 67 cm, pese: 7kg250

se tient presque assise sans tomber,

et a commencé les purées  depuis hier, courgette!!

sarouel_115

pour l instant, elle est blonde vénitienne et à les yeux bleus verts

c'est notre bébé d'amour !!!

Publicité
Commentaires
G
toute mimi !<br /> la mienne a les yeux bleus et les cheveux blond vénitien aussi !<br /> j'ai répondu à ton tag en bleu !<br /> bisoux
A
En effet, ma petite puce est très belle et fière de l'être !<br /> Bisous à tous les trois !!<br /> <br /> André
Visiteurs
Depuis la création 126 269
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité