Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
14 juin 2010

Haut à bretelles des IPBB rallongé en robe pour cet été

012

Voici la création du jour: le haut à bretelles rallongé de 15 cm pour en faire une belle robe de princesse,

ma fille ne veut plus la quitter malgré le temps pluvieux... 

020

Joli tissu bleu ciel à motifs floraux de chez toto

008

019

vivement que le soleil revienne pour aller  faire sa craneuse au parc!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon !!<br /> Bravo !!!
A
Merci pour ton comm sur Citronille ça ma permit de découvrir ton blog.<br /> Ta fille est encore petite et elle aime déjà les jolies choses, elle a bien raison !
M
coucou !! Merci pour tes commentaires sur mon blog, Ta louloute est trop mignonne et cette robe aussi ... reste plus qu'a faire venir le soleil !
M
coucou !! Merci pour tes commentaires sur mon blog, Ta louloute est trop mignonne et cette robe aussi ... reste plus qu'a faire venir le soleil !
C
c'est très joli, j'aime bcp !
Visiteurs
Depuis la création 126 258
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité