Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
15 novembre 2010

jeudi après-midi pour les lyonnais

nouveau lieu pour aller vous occuper le jeudi de 14h30à 18h30 avec vos enfants de 0 à 4 ans pour les lyonnais

                   "le jardin des muriers"

04-78-25-41-67 

 

entrée piétons

 60, rue Joliot Curie ou 4 avenue de Ménival

69005 Lyon.

Accès TCL avec les bus 42 ou 42E arret joliot cuirie

 

Le Jardin des Mûriers est un lieu de rencontre, de paroled’échange, dedétente, de jeux… Il permet aux enfants de faire leurs premiers pas vers la vie en société

image

l'accès au jardin des muriers est gratuis!


Publicité
Commentaires
V
ah ben je ne connais pas ce lieu, ça à l'air sympa je pense que j'irai y faire un tour....cool comme info! merci!
E
Merci Estelle de ta visite chez moi !! je découvre ton chez toi aussi sympa !! et ta petite Jeanne trop craquante ! bises ;)
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité