Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
17 novembre 2010

le gilet des ipkid

Avec un bout de polaire rose qui me restait plus une popeline fleurie rose à fleurs de chez toto

taille 2 ans

30_greg___gilet_024

30_greg___gilet_02930_greg___gilet_02630_greg___gilet_02830_greg___gilet_034

Assez simple à faire mais Jeanne ne veut pas le garder sur elle...

je ne sais pas si je vais en refaire du coup...

C'est bête, le l a trouve vraiment mignonne avec,

je lui ai fait un bandeau assortit à la doublure

Parcontre, j ai pas vraiment compris les explications du livre pour fermer le bas...du coup, j ai surpiqué

si il y en a une parmi vous qui a fait en tuto?

merci de me donner l adresse

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour la puce<br /> Elle est encore adorable la petite Jeanne !!!<br /> Je lui fait des gros gros bisous bisous!!<br /> <br /> Son Papi
E
super jolie ta puce ! et si tu veux je t'explique ...!
K
Bonjour !<br /> Très jolie ta version du gilet !!!!!<br /> Côté tuto, j'utilise le même que reinette35.<br /> A bientôt
R
est-ce ça que tu cherches?<br /> http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité