Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
25 novembre 2010

1ére tunique pour moi!!

Sur mon nouveau livre de couture japonais

"La couture nature" de Kyoko Sakauchi

j'ai choisi de me faire : la vareuse p53

jeanne_21_mois_gilet_gris_016jeanne_21_mois_gilet_gris_017jeanne_21_mois_gilet_gris_018

Pour un 1er essai, j'ai taillé la vareuse dans un vieux drap de récup en coton d'au moins 20 ans d'âge couleur saumon

j'ai rajouté 2 appliques de fleurs en popeline noire à poids blanc ainsi qu'un ourlet sur les manches

jeanne_21_mois_gilet_gris_019

je suis assez contente du résultat même si le rendu des fronces n'est pas parfais, je vais surment en faire une pour ma fille de bientôt 2 ans!!!

prochaine essai: la même sur un drap bleu marine, sans doute 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 482
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité