Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
26 novembre 2010

gilet de berger des ipkid

Voici le 2éme gilet de berger pour Jeanne

gilt_gris_001gilt_gris_002

Grâce au tuto d'"art des anges"

j'ai pu comprendre comment fermer le bas du gilet dans les règles de l'art

tissu utilisé: laine bouillie grise claire d'une vieille jupe de récup

et popeline fleurie de chez toto

taille 2 ans 

jeanne_21_mois_gilet_gris_012

Prochaine créa: une 2éme vareuse de "la couture nature" pour moi!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa, plein de belles idées.<br /> Je t'invite à faire un tour par chez moi si le coeur t'en dit. J'y dépose des contes que j'écris pour les enfants mais pas seulement...<br /> Au plaisir
D
Trop chouette. <br /> J'aime beaucoup le tissu intérieur.
K
tres jolie et superbement porté en plus bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 443
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité