Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
12 janvier 2011

1ére Donald de citronie

En réalisant un troc avec une citrocopine, j'ai pu obtenir le patron des donalds de citronie de 2à 8 ans!!!

donald_rouge_008

Premier essai : je me suis un peu plantée sur l'encolure du coup elle est trop large

donald_rouge_011


et le patron 2 ans taille très très grand ou alors c est ma fille qui est trop petite mais non je ne crois pas d'après ses courbes de croissance dans son carnet de santé, elle est même plutôt dans la moyenne haute

donald_rouge_010

du coup cette création lui ira peut-être l'année prochaine voir l'année d'après...

velour cotelé et popeline rouge pour le biais

prochaine couture: la même dans un autre velour cotelé

en ne me plantant plus sur l'encolure et en réduisant la hauteur des manches

avec un peu de chance ça lui ira peut-être???

Publicité
Commentaires
P
j'adooooooore ton tissu!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité