Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Bon plan!

Vrai bon plan!

En prenant la carte de fidèlité: okaïdi( magazin de vêtements pour enfants)

okaidi_72428__1_

vous allez recevoir un bon d'achat de 8 euros lors de l'anniversaire de votre enfant

pas de montant d'obligation d'achat et cumulable avec les soldes!!

(Carte gratuite)

comme ça: 8 euros de cadeau!!!

c'est génial!

 

Publicité
Commentaires
B
Euhhh j'ai la carte et je viens de payer ma cotisation annuelle. Il me semble que c'est 4 euros (mais à vérifier).<br /> Tu reçois un chéque de 8 euros pour l'annif de chacun de tes enfants et tout les 250 points il me semble tu reçois 10 euros. <br /> C'est clair que c'est très interressant, moi j'ai 3 enfants.
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité