Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
30 mars 2011

le 2éme bébé de ma soeur!!

 

                                                       

2eme_bebe_delphine

                                                            It's boy!!!!!!!

et c est mon neveu a venir le 2 août 2011!!

et moi, je me marie le 13 août 2011, ce qui veut dire que ma soeur ne restera surment pas pour le diner ....

 

mais  elle a des circonstances atténuantes! on est quand même super contentes, c est le 1er garçon entre elle et moi

                                                       

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité