Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
14 avril 2011

Customisation d'un tee-shirt bleu!

1er:Procurez-vous un tee-shirt couleur unie, du papier de transfer, un fer à repasser et des ciseaux

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur chez kiabi pour 2tee-shirts achetés(3.99e piéce) le 3éme est offert!!

ol_del_passo_002

2éme: demander à la personne de la maison la plus douée en informatique de vous imprimer l'image choisie aux dimentions choisies,

(insistez 5 bonnes minutes avant qu'il n'accepte de vous aider alors qu'il était en plein boulot...quelques battement de paupières suffiront)

ol_del_passo_001

3éme:une fois l'image obtenue sur le papier de transfer, la découper aux bonnes mesures:

ol_del_passo_003

4éme:décoller l'image tel un autocollant

ol_del_passo_004

5éme:placer l'image sur le tee-shirt en la recouvrant du papier calque qu'il y a dans la boite et repasser le tout pendant au moins 1 minute

ol_del_passo_005

6éme:attendre que le papier est totalement refroidi avant de le retirer tout doucement et admirer l'oeuvre!!

ol_del_passo_006

7éme: offrez  et contemplez!!!

ol_del_passo_012

elle est pas belle la vie!!!

 

Publicité
Commentaires
*
hihi, j'adore la façon de contempler le tee-shirt !
C
très bon ce post, j'aime particulièrement l'étape où ton doux entre en scène ... je me reconnais tellement là !! héhé !<br /> sinon, très chouette ce t-shirt ! moi aussi j'adore les transferts (faut que je m'y remette d'ailleurs)
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité