Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
15 avril 2011

nouvelle parure de lit: ol del paso!!!

J'ai hérité il y a quelques temps de pas mal de tissus en tout genre,

posé sur ma table du salon, Jeanne en a tout de suite repéré un !!

ol_del_passo_008

rose avec de petits personnages mexicains

ni une ni deux j'ai dégainé la machine à coudre et j'ai réalisé en moins de deux heures:

ol_del_passo_001

une superbe parure de lit bébé ol del paso!!!!

avec applique de cactus géant:

ol_del_passo_013

et coussinet assorti:

ol_del_passo_002

Pour fermer la housse de couet, plus de sécurité, j'ai mis des scratchs à la place de boutons avalables...

ol_del_passo_014

et pour un effet épineux, les appliques de cactus ont été réalisées en points zigzag

ol_del_passo_003

Maintenant dans la chambre de ma fille: on entend les maracasses!!!

ARIBA!RIBA!!!!


 

Publicité
Commentaires
F
chouette parure de lit
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité