Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
26 avril 2011

La nouvelle chambre de grande de Jeanne!!

Et oui! déjà!

c'est qu'elle a 26 mois, et une féroce envie de devenir une grande fille!

Alors, pour trouver sa chambre: je me suis inscrite sur donnons.org,

un site de dons qui marche pour toute la france, une gentille dame qui déménageait pour du plus petit donnait pas mal de choses

il existe aussi le site: récupe.net

J'ai mis une alerte mail dans la cathégorie "literie" sur ma ville et voilà!

week_end_de_p_ques_055

un lit 90 par 190 magnifique en rotin des années:70/80 je ne sais pas trop???

en très bonne état!j'ai halluciné!!!

-si ça n'avait pas été le cas, je pensais tout repeindre en blanc mais vu qu'il est nikel pas la peine

week_end_de_p_ques_056

table de nuit assortie

week_end_de_p_ques_057

étagère à doudous assortie!!!

bref on est trop contentes!!!!

j'ai quand même racheté un matelas neuf chez fly:(100euros...gloups!)

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je suis super contente pour Jeanne (une jolie petite fille)et son lit de grande ainsi que pour<br /> la 2eme vie du lit<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nicole60
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité