Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
2 juin 2011

Nostalgie "Sarah Kay" ou comment s'occuper un jour férié pluvieux

Ayant récupéré un très beau livre des magnifiques dessins Sarah Kay

je retrouve toute la nostalie de mon décors de chambre d'enfant.

 jeanne_27_mois_089

je m'arrête sur cette image et remarque que ma fille a presque le même chapeau venu de chez kiabi pour moins de 4 euros

jeanne_27_mois_088

En avant pour une petite customisation estivale!!!

jeanne_27_mois_087

Faire un large ruban de soie rose à gros poids bleu marine, bien coller avec une colle spéciale tissu pour que tout resiste aux élans de ma caille de 2 ans
jeanne_27_mois_091

 et Hop! Jeanne espris Sarah Kay!

Bon pour la finesse du noeud, je repasserai, lol...

Publicité
Commentaires
N
J'adore Sarah Kay, super le chapeau,moi aussi je veux le même :-) bravo à l'artiste-créatrice de mode pour cette nouvelle tendance pour l'été 2011, et bravo à Jeanne, la poupée modèle. <br /> bisouxx les filles
Visiteurs
Depuis la création 126 482
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité