Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
29 juillet 2011

petite pub pour le site donnons.org

 

 

site de dons

donnons.org , le site de dons d'objets qui vous permet de donner gratuitement de vos objets encombrants ou devenus inutiles. Donnez les, ils pourront intéresser bricoleurs,associations, étudiants qui s'installent... Trouvez également les objets qui sont à donner près de chez vous

 Sur ce site, j'ai pu:

  • trouver une chambre de grande pour Jeanne,
  •  me rhabiller pour l'été,
  • trouver de la périculture pour ma soeur

Mais aussi, plusieurs petites choses qui m'on fait vraiment plaisir.

Du coup, j'ai commencé aussi à faire des dons, ça fait un bien fou le ménage par le vide! c'est fou!!

Je ne sais plus où j'ai lu qu'il ne fallait pas garder les objets plus de deux ans, c'est pas bon pour l'énergie de la maison et du coup de ses occupants...Maison poussiéreuse, accumulation, malaise....

Bref, l'interet est aussi pour les donneurs, qui n'ont pas à se déplacer à la décheterie pour jeter des objets, meubles, fringues...Le preneur vient vous en débarrasser chez vous, où en bas de chez vous

c'est  vous qui voyer,vu?

re-bref: tout le monde est content, des objets qui ont une seconde vie, du coup moins d'achat inutile, moins de fabrication, moins de pollution:

une planète qui tourne mieux!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité