Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Virgule,

Voilà 5 mois que j'attend mon deuxième bébé et je voulais vous présenter son joli profil:

Image numérisée

Voici le petit être que l'on nomme: "Virgule"

Même si ma grossesse n'est pas de tout repos, morale et physique, le fétus va très bien, ça gigote dans tout les sens,

fait des appuis tentus renversés sous la sonde de l'échographe ébahi!

Nous voilà à plus de la moitié de la grossesse déjà.

Ma fille est d'un grand soutien, elle est très impatiente tout en étant d'une extrême gentillesse et prudence avec moi:

elle aura 3 ans le 13 février prochain et fait preuvre d'une incroyable maturité, je l'aime tellement,

je me demande parfois si j'aimerai autant le prochain enfant à venir??

En tout cas, une chose est sur, je vais coudre  jusqu'a plus soif pour mes deux enfants.


Publicité
Commentaires
E
Félicitations !! don't worry on les aime tous !! bon courage, bises ;-)
F
Félicitation pour ta grossesse, et ne tant fais pas l'amour n'a pas de limite, tu l'aimera autant que le premier. En tous cas ta petite puce à l'aire trop chou elle prend déja son rôle de grande soeur très à coeur. Prends soin de toi et ne te tracasse pas pour ça et quand il sera là tu saura...car chaque petit être est unique.
M
belle virgule!<br /> <br /> Ne te fais aucun souci, tu aimeras ce 2è bébé (et le 3è, le 4è...) autant que la première, bien que différemment, chaque enfant étant unique. Bon repos!
Visiteurs
Depuis la création 126 452
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité