Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Besace du mercredi des ipkid

Voici ma 1ere besace des ipkid, mais pas la dernière.

P1040293P1040290P1040294P1040295P1040296

Matière: sky irisé légerement doré et coton imprimé rouge étoilé(maison des tissus à vaise, lyon09)

une question me turlute toute fois...

Est-ce qu'une aussi jolie besace est adaptée pour une enfant de bientôt 3 ans???

Elle est un peu grosse pour ma crevette et la anse est aussi trop longue pour elle, elle lui arrive presque aux chevilles...

Est ce qu'elle n'irai pas mieux à sa maman???

ok! vous avez raison: je l'a garde pour moi! hé! hé! hé!

Publicité
Commentaires
E
superbe cette petite besace, le sky irisé est magnifique !!!
L
Elle est très jolie...
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité