Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
7 février 2012

bidouillerie du jour:

Etui pour Iphone :

P1040345P1040344

Bon, après je change mes tissus...mais j'aime trop ce sky irisé,

normalement si tout va bien, je dois faire un tour chez MT demain, mais avec mon lumbago qui dure depuis environ un mois de mon état de femme enceinte, plus ma fille de bientôt 3 ans, je ne suis pas sure que je vais être très éfficace dans le magasin....

et pourtant: tellement d'idées bouillonnent dans ma tête pleine d'hormones..

  sur la première photo, le téléphone est dedans mais pas sur l'autre.

 


 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 415
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité