Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
8 février 2012

J'ai vu et j'ai pu!

Bon, des étoiles, on va encore en souper pour un moment:

ma pêche du jour:

P1040347

Ma fille a été un vrai petit ange, j'ai pu faire MT en toute décontraction: un vrai moment de plaisir avec la complicité de ma pitchoune!

Même pas trop mal au dos aujourd hui: 

Pourvu que ça dure au moins 1 semaine....on y croit...

J'ai même eu un bol monstrueux alors qu'une meute de femmes enragées guettaient le moindre mouvement d'une pauvre vendeuse coupeuse de tissus débordée,

je ne sais pas par quel miracle, je trainais vers le fond, vers les - 50 

Qu'une autre vendeuse à l'oeil beaucoup plus libre est presque venue vers moi, bon ok elle finissait avec une autre cliente, je lui ai sauté dessus et ne l'ai plus lâché pendant 20 bonnes minutes, fallait voir le regard de haine des autres clientes en attente:

Comme c'était bon!!!! RRRRRAAAAAAA!!!!!

Au finale, je ne m'en suis tirée pour pas trop cher de tissus mais j'ai fais l'erreur, dans ma frénésie d'acheteuse compulsive de m'arrêter au rayon mercerie et là j'ai craqué pour des boutons multicolors qui coûtaient les yeux de la peau de mes prunelle du cul...

Mais bon, pour reprendre un grand sâge qui m'a dit dérnièrement:

_"L'argent ne doit pas être une pollution à ma passion"

 j'ai entendu, j'ai compris, j'ai agi pour ma passion aussi!

non mais sans blague...faut pas déconner quand même!!!



J'ai bidouillé un petit quelque chose aujourd hui mais pas fini donc voici un petit bout:

P1040358

Voici coinito le canard: la suite, j'espère demain et fini???

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité