Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
19 février 2012

Raoul le loup cool!

Voici raoul le loup cool version fille!

P1040457P1040459

Avec un regard bleu comme le ciel azuréen! et un kiki en sky parce que "Raoul le loup cool" est une fille chez moi!

P1040460P1040461

et un cou qui tient bien sans l'avoir guainé par un bout de jean's roulé!

 

un détail toute foi ne vous aura pas échappé:

mon raoul fait du stop non-stop:

j'ai foiré un des bras et la flêmingite s'étant installée chez moi en durée indéterminée, m'a empêché de le refaire...

Le corp est en matière nounours rose qu'il me restait de la chapka, pour le dessous, j'ai mis du sky aubergine et pour le reste, divers chutes de cotons récupérées au grès de mes créations.

P1040453

Jeanne l'adore, je lui ai offert à l'occasion de ses 3 ans. j'ai usiné toute la soirée de la veille pour lui fabriquer.

 

Publicité
Commentaires
L
il est sympa ce loup, je souhaite en faire un pour l'anniversaire de mon titi, alors je suis curieuse de savoir comment la tête tiens sans le jean roulé ? merci.
M
Oh trop mignon ce loup et la puce est craquante !!!!
A
trop beau ce loup, bravo!!! j'admire la performance de l'avoir cousu en une soirée!!! il faut que je m'y mettre car mes petits me le reclament!!!
Z
J'aurais du venir te voir avant de mettre un com sur le blog "Sur un air de Laeti"... Alors bon anniversaire à la grande princesse de 3 ans ! Moi j'ai une très grande princesse de 2fois 3, pas 6 !!! mais 33 ! On lui fête demain...Elle nous fignole aussi une petite princesse pour juillet. Et puis dans l'atelier que j'anime, une dame doit fait un loup avec les mêmes étoiles que ta jolie louve... Bises à totues les princesses de la maison !
A
Trop mignon !<br /> <br /> Va vraiment falloir que je me décide à acheter le bouquin parce que je l'adore ce loup ^^
Visiteurs
Depuis la création 126 443
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité