Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
11 mars 2012

Mon deuxième sac à main

Trouver une forme de sac à main qui me plaise et qui est assez grande pour pouvoir contenir bib et doudous en tout genre...

Trouver les matières chez MT que je sais un peu près travailler...

Trouver sur le net une image de tête de mort que je pourrais imprimer au format voulu et m'en servir de patron pour faire un appliqué comme c'est tendance dans toutes les boutiques fashions au modeste prix de 80 euros minimum...

Tester le Passepoil (ça, c'est fait)

Acheter à la mercerie des boucles pour réglage de anses:

Et voilà un joli sac pour moi-même!!!

P1040683P1040682

P1040684

Pression aimantée de chez MT très simple à poser!

P1040686

Doublure coton étoilé de MT et poche interieur skai double coton étoilé et passepoilée

j'ai aussi triplé les épaisseurs avec un autre tissu genre toile pour plus de rigidité (je me suis fais chi... pour coudre tout ça...)

P1040687

Boucle de réglage de la anse

P1040689

MOUHA!!!!!HA! HA! HA!!!!!!

P1040693P1040696P1040698

gentil mari qui se prête à la scéance photo pour l'effet de pérspective car moi...je suis trop grosse pour le moment, je ne me montre plus...

Maintenant que je me suis lancée dans la maroquinerie, je ne vais plus m'arrêter!!!j'adore!!!!!!!!

Prochaine création: chausson petit citron pour virgule!!

 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment bien fait ce sac ! Et la tête de mort est toute mimi :)
C
Du coup moi ça m'a donné envie de fait un sac à main mais pas de tête de mort pour moi. Si tu veux jeter un oeil sur mon blog j'y ai mis les photos.
M
Il est très réussi ce sac ! Où as-tu trouvé le patron ?
C
super joli! j'adore le contraste rock et accessoire girly
M
très sympa ce petit sac !
Visiteurs
Depuis la création 126 488
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité