Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
12 mars 2012

Des chaussons pour virgule

Sur le patron petit citron, j'ai fais cet après-midi les chaussons assortis au sac à main de maman!

P1040704P1040712P1040717P1040718P1040719

j'ai repris exactement les même matières que pour mon sac à main, remplacée les tête de mort par des étoiles car pour un bébé, les tête de morts sont d'un goût limite...

Sky aubergine, sky irisé, coton étoilé.

Taille 12 mois.

Je les ai fais sans trop de difficulté car c'est mes 3 ème, j'en avais déjà réalisé deux paire pour Jeanne.

La plus grande difficulté étant de me lever, et d'aller chez leclerc pour acheter les élastiques manquant......

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignons, j'adore, Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité