Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
25 mars 2012

Blog de couture en pose couturesque...

Bien bien bien...

Comme peut-être vous avez pu le constater ces derniers jours, je ne poste rien de bien créatif...

Et pour cause: machines et autres fils et tissus, rangés dans des cartons:

aaaaahouuuuuu!!!!!!! (cri du chien malheureux)

Et oui, on déménage samedi prochain!!!

Et en ce moment, on est a fond: travaux cartons, allé retour chez casto et autre leroy merlin etc....

Un petit tour en image de notre futur chez nous:

P1040757

L'ancienne cuisine qui deviendra le studio de mon mari et aussi je l'espère, trouver la place pour poser mon coin couture???

On verra si ça le fait

P1040758

La partie du salon qui deviendra notre nouvelle cuisine

(Mon beau père)

P1040759

Le salon qu'on est entrain de transformer

P1040763

Une baleine qui porte des rayure enceinte de 8 mois...oui, je n'ai peur de rien!

(mais en même temps, je ne sais plus comment m'habiller et tout est déjà dans des cartons...)

P1040767

Hall d'entré qui ne sert à rien alors:

P1040778

On casse et on admire: plus d'espace, de lumière de ouffffff!!!!

(en premier plan, les fesses de mon père qui détapisse)

P1040769

Vue de l'ancienne cuisine: une terrace en tek d'enfoirés

P1040770

Vue des wc: une serre centenaire en fer forgé d'enfoirés!!!

P1040810P1040811

Couleur choisie pour un grand mur du salon: vieux rose

(mon mari qui déborde sur le plafond et qui râle comme un putois!)

P1040821

Un chauffage qui était blanc cassé que je constatais plutôt blanc sale qui à mal vieillit

je l'ai repeint en gris galet ce qui lui donne des airs de chauffage de classe des années 50, j'adore!!!!

P1040817

Hommage particulier à Steve jobs qui, sans son invention génialissime de l'I- pad, nous ne pourrions pas oeuvrer dans la tranquilité...

P1040827

Jeanne s'amuse: couleur "rouge tokyo" pour la futur cuisine que nous nommerons plus volontier

"rouge dexter"

P1040830P1040834

Et en bas de la maison: le top du top!

un super parc pour les enfants!!!

je sents que je vais en taffer des heures dans ce parc...

Je vais peut-être me mettre au tricot du coup???

Pour occuper mes mains là-bas et ne pas ruminer que je suis dans le cimentière de ma jeunesse

(sainte Florence Foresti, je t'aime, encore et toujours...)

à SUIVRE....

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hihihi tu m'as fait rire avec le rouge dexter ;-) En tout cas que de boulot tout ça !
M
Bonne installation à vous ... et j'ai hâte de voir la bouille de ta prochaine création TRES perso ;)
Visiteurs
Depuis la création 126 266
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité