Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
16 avril 2012

Sac à tarte 1

J'ai ressortis les machines depuis mon emmenagement et je peux vous dire qu'elles fument tournent à plein régime!!

Les hormones ont de cela de bénéfique sur moi, que j'ai le cerveau en ébullition créatif en permanence, quand je ne suis pas derrière mes machines, je suis sur vos blogs de couture, sur les sites de tissus etc..Et ce, jusqu'a 2 où 3 heure du mat.

BREFFF!!!

Il y a longtemps que je voulais la tester car ça avait l'air facile à faire, pratique aussi et que j'ai des tissus cotons enduits que j'aimerai bien finir car je ne peux plus les voir...

Mon premier sac à tarte:

P1040903P1040906P1040905

Naturellement, vous reconnaitrer ce tissu très coloré de chez notre ami le bon suédois...

Effectivement, il est très facile à faire, sans prise de tête, celui-là pour la mère de mon mari.

je vous mets le tuto trouvé au grès de mes balades blogestres:

sac___tartepdf

merci:

Mélanie H du site : http://creamel.e-monsite.com

D'avoir prit le temps de faire ce tuto.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité