Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une coccinelle en ville!!!!
Derniers commentaires
27 avril 2012

En attendant que tu naisses.

Une nuit, en zonant sur Ebay: loisir créatif, j'ai découvert plein de bonnes affaires en matière de tissus et autres merceries.

Entre autre, une gentille maman a 2km de chez moi qui vendait 2 grands coupons de molleton pour 5 euros.un bleu et un rose bonbon.

Avec le bleu, j'ai réalisé entre autre, ce cache-coeur des ipbb sans manche pour virgule, taille 3 mois

avec les chaussons assortis.

P1050108P1050111

Cette matière est géniale a coudre!! j'en veux encore et encore!!

Pour l'assemblage: à la surjeteuse, un vrai bonheur!!

Même si je n'ai absolument pas la maitrise de la pose du biais....Je l'ai par contre pour les chaussons bébé de petit citron que je réalise maintenant en 45 minutes, enfin quand ma MAC ne me fait pas perdre 1 heure tellement elle est capricieuse en ce moment...

J'ai beau lui expliquer que dans ce nouvel appart, on est au 6 ème étage et qu'elle n'est,

ici non plus,

pas à l'abri d'un saut à l'élastique, sans l'élastique, elle me teste, me nargue, elle n'a peur de rien....

P1050113

petit chaussons en molleton bleu et chutes de coton fleuri de chez toto d'il y a 3ans, petit boutons rouge en forme de coeur de je ne me rappelle plus d'où je les sors???

Taille 12 mois, pour être sur de pouvoir lui mettre malgrè pyjama et chaussettes.

P1050114

Sinon, j'ai réalisé dernièrement et bientôt sur mon blog:

  • une jupe d'écolière ratée d'ipkid...
  • une robe d'essai "Paris" de "c'est dimanche"qui est plutôt réussie
  • un cardigant de chez "couture rétro et moderne pour enfant" du même molleton bleu avec des appliqués d'un superbe tissu de chez "motif personnel"

ainsi qu'un bidouillage de "Marie" de citronie assorti au cardigan 

Je vous post tous ça dès qu'un rayon de soleil me permet de faire de belles photos de ma fille chérie!!

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ce cache-cœur avec les petits chaussons assorti
A
Wouhaaa c'est superbe ! Bravo<br /> <br /> Joli choix de couleurs
Visiteurs
Depuis la création 126 456
Publicité
Newsletter
une coccinelle en ville!!!!
Archives
une coccinelle en ville!!!!
Publicité